Adopter / Etre famille d’accueil / Parrainer

N’ACHETEZ PAS D’ANIMAUX TANT QUE D’AUTRES MOURRONT DANS LES FOURRIERES

Contacter nos associations affiliées en Outre-mer  pour …

adopter un animal

Car un ami ne s’achète pas

Car nous sauvez deux vies, en libérant une place pour un autre animal jusqu’à son adoption

_________

———–

Si vous souhaitez adopter en métropole, nos associations affiliées organisent des transfers

———-

Cette chienne bichon a été trouvée accidentée sur la route près de Cayenne. Baptisée Eclipse par ses adoptants, elle quitte le refuge de COPA Guyane – l’association Protection Animale de Guyane – pour une nouvelle vie.

Nana a mis au monde ses chatons en mars 2017 dans un conduit d’eau sur un terrain militaire. Tirés de ce mauvais pas par COPA Guadeloupe, Nana et ses cinq petits ont été transférés en métropole, où l’association Caresses de Chat les a proposés à l’adoption. Tous vivent maintenant heureux et choyés chez leurs adoptants respectifs.

NOS ASSOCIATIONS AFFILIEES CHERCHENT ASSOCIATIONS D’ACCUEIL EN METROPOLE

devenir famille d’accueil en Outre-mer