1 euro par mois

Teaming COPA

Les sommes que vous versez seront consacrées :

au sauvetage, aux soins, à l’identification et la stérilisation des animaux trouvés blessés ou/et errants par nos associations affiliées en Outre-mer, la finalité étant le placement de ces laissés-pour compte chez des adoptants.

Dans un souci de transparence vis-à-vis de nos donateurs – et même si nous avons une totale confiance en nos associations affilées – nous payons directement leurs prestataires (vétérinaires, fournisseurs de croquettes …)

Nos comptes sont disponibles sur demande.

________

Teaming est un site qui récolte des fonds par le biais de micro-dons d’1 € par mois. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming est déductible des impôts, il suffit d’imprimer l’attestation qui est délivrée sur votre compte Teaming chaque fin d’année !